Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tit coeur de beurre
Archives
26 juin 2014

Smock

20140625_213006

20140625_213106

20140625_213231

20140625_213058Mon adorable Alice me cassait un peu les pieds pour que je lui fasse une robe à smock blanche ( me voilà soulagée puisque c'est chose faite). J'avoue elle a attendu ... Cette jeune demoiselle adore la toilette :D et encore d'autres commandes en attente , heuuuu jme demande si jvais encore pouvoir tenir le rythme bien longtemps ( rires) . Hors de question bien sûr que je ne prenne pas le temps de vous montrer les nouveautés !!!
TUTO
Des explications pour la confection ?
Ok, alors prennez le tour de poitrine (juste sous les bras) ensuite multipliez par 1,5 cm . Formez le tube (couture latérale). Faire les ourlets du haut et du bas ( rentré et repli de 1 cm ). Vous voilà prêtes à faire votre canette d'élastique . Choisisez un des hauts du tube et commencez a piquer à 0,5 cm du haut, faites tout le tour et stoppez , décallez votre tissu de 0,5 et piquez à nouveau ... Ici 6 rangs ( mademoiselle qui décide ) . Faire un biais pour les bretelles , mesurez sur l'enfant , coudre et voilà votre robe est finie :) simple nan !?! Si je ne suis pas assez claire n'hésitez pas , vous savez où me contacter . Isa

Publicité
Commentaires
L
cette petite robe blanche est magnifique et va à merveille à cette jeune fille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
p'tit coeur de beurre
  • Mon blog sans prétention, juste pour le plaisir :) Passionnée par le bricolage, la décoration, la couture etc ... Également la transformation de certains objets de leur fonction initiale.Voir du recyclage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
p'tit coeur de beurre
Newsletter
1 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 829
Publicité